| Phrases sans sens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Just54 dit dragon dargent Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Quleque part sur http://loic.serveftp.net/serpentdargent/index.php Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Phrases sans sens Jeu 26 Mai à 22:18 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un | |
|
| |
Samy Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Phrases sans sens Jeu 26 Mai à 22:19 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir
(bon s'arrete pour l'instant, attendons quelqu'un d'autre) | |
|
| |
jefft Bavard
| Sujet: Re: Phrases sans sens Sam 28 Mai à 1:24 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui
(me voila!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Sam 28 Mai à 10:00 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était (voila quelqu'un d'autre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Quleque part sur http://loic.serveftp.net/serpentdargent/index.php Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Phrases sans sens Sam 28 Mai à 10:12 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très (cool on est 3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Sam 28 Mai à 12:40 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Sam 28 Mai à 12:51 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais
(Youhou y a quelqu'un?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Sam 11 Juin à 22:18 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il
(me revoila) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Sam 11 Juin à 23:29 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Dim 12 Juin à 10:23 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Dim 12 Juin à 11:38 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Dim 12 Juin à 12:51 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un gros probleme: | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases sans sens Ven 1 Juil à 11:13 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un gros probleme: son | |
|
| |
Pelico Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Kourou [97-3] Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Phrases sans sens Mar 12 Juil à 20:22 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un gros probleme: son frere a mon tour | |
|
| |
jefft Bavard
| Sujet: Re: Phrases sans sens Mer 13 Juil à 13:39 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un gros probleme: son frere suçe | |
|
| |
Pelico Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Kourou [97-3] Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Phrases sans sens Mer 13 Juil à 18:22 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un gros probleme: son frere suçe uniquement | |
|
| |
jefft Bavard
| Sujet: Re: Phrases sans sens Jeu 14 Juil à 1:38 | |
| Il me semble que je suis allé voir ma soeur qui était chez Cora, le charcutier du rayon charcuterie qui semble être complétement fou après un soir qui était très arrosé mais il a aussi un gros probleme: son frere suçe uniquement des... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases sans sens | |
| |
|
| |
| Phrases sans sens | |
|