FORUM DE PUBS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE PUBS!

Pour faire sa pub!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite question.....

4 participants
AuteurMessage
eti76
Bavard
eti76

Petite question..... Empty
MessageSujet: Petite question.....   Petite question..... EmptyLun 16 Mai à 21:02

Salut, je vais être ridicule peut-être en posant cette question, mais je ne sais pas mettre un arrière plan qui se voit partout sur un forum, je n'arrive pas bien à m'exprimer, mais je veux mettre un arriere plan qui prend tout comme la dedans http://50bulletproof.forumactif.com/ ! Voila, merci de me rep au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rap3
Rang: Administrateur
rap3

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyLun 16 Mai à 21:32

écoute je suis vieux sur forumactif est si j ai bien comprit ta question tu veux que le fond prenne tout le forum ?????
si tu me répond tu me met 2minutes admin et je te fait ça ok Petite question..... 37 c est long a expliquer alor je te propose cette proposition Petite question..... 23
eti76
Bavard
eti76

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyLun 16 Mai à 21:34

Bon si c'est comme sa je vais d'abord faire un fond ^^ et ensuite je te redemanderais, mais c'est pas interdit de m'expliquer!
rap3
rap3

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyLun 16 Mai à 21:59

oues mais c est long a expliquer c est bon c est deux minutes
thug
Bavard

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyLun 16 Mai à 22:16

eti76 a écrit:
Salut, je vais être ridicule peut-être en posant cette question, mais je ne sais pas mettre un arrière plan qui se voit partout sur un forum, je n'arrive pas bien à m'exprimer, mais je veux mettre un arriere plan qui prend tout comme la dedans http://50bulletproof.forumactif.com/ ! Voila, merci de me rep au plus vite ^^

Merci de demander avant de prendre mon forum pour exemple !! Petite question..... 32 je paisante bien sur !! pour faire sa tud oit alle dans le panneau d'admin puis dans couleur puis enleve le code dans "Couleur intérieure du cadre du forum" !! on vera tout ton fond de cette maniere !! si j'ai bien compris c'est sa !! Petite question..... 37
http://gt4mania.forumactif.com
eti76
Bavard
eti76

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyMar 17 Mai à 8:37

Oki merci c'est cool ^^
rap3
rap3

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyMar 17 Mai à 10:24

oues alor c est bon

ps t aurait pu lui expliquer un peu mieu Petite question..... 37
gastounet
Policier
Policier
gastounet

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyMar 17 Mai à 13:33

eti76 je me suis engistré sur ton forum
eti76
Bavard
eti76

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... EmptyMar 17 Mai à 19:30

Non tu t'es enregistrer sur celui à thug (celui de 50cent), mais le mien est http://eti76-dark.forumactif.com (Merci de t'y enregistrer ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question.....   Petite question..... Empty

Petite question.....
Page 1 sur 1