FORUM DE PUBS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE PUBS!

Pour faire sa pub!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Famecity.forumactif.com

AuteurMessage
famecity
Nouveau

Famecity.forumactif.com Empty
MessageSujet: Famecity.forumactif.com   Famecity.forumactif.com EmptyLun 1 Aoû à 12:21

Mon forum est tout nouveau je l'ai crée il y a quelques jours. Dans le forum on mène une vie de star ou de fan, si on est star on peut faire pleins de choses du genre: enregistrer un disc, tourner un clip etc... lorsqu'on est fan il faut avant trouver un métier. Ensuite on peut adopter des enfants, les faire jouer et les inscrire à la maternelle, au collège ou au primaire. on dispose d'un vrai compte avec de l'argent qui est soustraites à chaque fois que tu achètes un objet on dispose aussi de stats c'est à dire un "résumé" de la forme de ta star sous forme de points pour augmenter ses stats il faut lui acheter des vêtements, du maquillage, de la nourriture, des cds etc on peut aussi partir en vacances ! la destination de vacances est un autre forum pour l'instant il y a : paris-france.forumactif.com et grece.forumactif.com mais bientot hawaii, cannes (pour le festival ! ), espagne , italie etc...
Je vous laisse découvrir le reste du forum ! et n'hésitez pas à vous inscrire !

Famecity.forumactif.com Famecitybvacances3jk

http://famecity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Famecity.forumactif.com
Page 1 sur 1