FORUM DE PUBS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE PUBS!

Pour faire sa pub!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

planete star wars

2 participants
AuteurMessage
luke skywalker
Nouveau

planete star wars Empty
MessageSujet: planete star wars   planete star wars EmptySam 14 Mai à 0:13

Posté le: Dim 8 Mai à 14:18

--------------------------------------------------------------------------------

venez vous inscrire sur se super forum star wars ou vous decouvrirez des super infos sur les livres et les films il y a aussi un t'chat et un section bar pour discutez de se que vous voulez et bientot des soiree star wars serons organiser grace a msn pour discuter de star wars en direct venez donc vous inscrire à cette adresse comme ca il y aura de plus en plus de monde est il y aura de plus en plus de messages et d'info et sa encouragera grandement administrateur à continuer:
venez vous y inscrire a cette adresse:
http://planete-star-wars.forumactif.com
merci de me dire se que vous pensez du forum

si vous voulez discutez directement avec moi vous le pouvez par msn a cette adresse:
Luke_Skywalker28@hotmail.fr

venez y faire un tour vous ne le regreterai pas

je recherche un moderateur qui s'y connait hyper bien sur les livres star wars si vous etes interresser dites le moi

nouveaute:des gif animer de star wars episode 3 (combat duel ....) plus d'une vingtaine viennent d'etre mis sur le forum vennez vite les decouvrir
si vous etes interresser venais a cette adresse:
http://planete-star-wars.forumactif.com
j'ai aussi besoin d'un modo pour s'occuper du bar c'est une section ou l'on peut discuter de se que l'on veut si vous etes interresseé...

merci de me dire aussi ce que vous pensez de mon forum(les choses bien,les choses pas bien...) et se que vous proposeriez pour ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samy

planete star wars Empty
MessageSujet: Re: planete star wars   planete star wars EmptySam 14 Mai à 0:32

Pas mal mais je ne suis pas un grand fan de Star Wars planete star wars 37
Revenir en haut Aller en bas

planete star wars
Page 1 sur 1